les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

extension "terra militaris"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Les Disciples de Seth -> Terra Militaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spock62
Pharaon

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: extension "terra militaris" Répondre en citant

Salutations, seigneurs de guerre.

Alors que nous entrons dans une période très proche de la sortie de l'extension, nous sommes heureux de vous dévoiler plus d'informations à son sujet !
  • Gardien du temps : A chaque ère apparaitra un nouveau genre de créatures, les gardiens du temps. Ceux-ci fonctionneront comme des "boss", situés immédiatement dans les alentours de votre ville (là où sont situés vos fermes, scieries, carrières...).  Ces adversaires seront extrêmement puissants et ne pourront être vaincus qu'avec une armée très consistante et finement gérée. Cependant, pour ceux qui auraient de grosses difficultés à les vaincre, il leur sera possible d'acheter une carte temporelle dans la boutique, qui aura pour effet d'affaiblir considérablement ces créatures avant la bataille. Après les avoir vaincu, vous serez assuré de récupérer des pièces d'équipement de qualité épique, et une énorme quantité d'expérience. Enfin, une fois vaincues, ces combattants ne réapparaitront qu'au passage à une ère supérieure.
  • Marche forcée : Les héros pourront désormais se déplacre à une vitesse accrue sur la carte Monde, permettant d'attaquer les ennemis plus vite. La vitesse de voyage est passée de 10 secondes nécecssaires pour traverser une case à 8 secondes. Soit une augmentation de vitesse de 20%
  • Achetez à bas prix / Vendez à prix fort : La mécanique du batiment "Marché" a été revue, de façon à s'améliorer de manière bien plus significative en fonction du niveau du batiment. En clair, vous pourrez désormais acheter et vendre des ressources à un taux nettement plus rentable qu'auparavant !
  • Du travail pour les pillards : Piller est désormais devenu une condition requise pour certaines quêtes journalières.Vous pouvez vous réjouir... Mais probablement pas vos voisins!
  • Mise à jour pour les guildes : Le système de guilde a été revu en profondeur et plusieurs nouvelles options ont vu le jour, comme celle de pouvoir déclarer une guerre sans forcément être chef de guilde, et un nouveau jeu de fonctionnalités permettant d'accorder divers droits à des membres de la guilde.

Enfin, nous voulons vous remercier pour votre patience continue concernant l'attente de l'Extension. Nous sommes parfaitement conscients qu'elle se fait désirer, et nous pouvons vous assurer que nous attendons sa sortie avec impatience, tout autant que vous ! En attendant, nous ne pouvons que vous inviter à renforcer vos armées, à acquérir toujours plus d'expérience sur vos héros, en prévision de la guerre épique à venir !

Cordialement,
L'équipe gPotato.
_________________
« Oderint, dum metuant »

( Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! )

"Tiberius Caesar"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Les Disciples de Seth -> Terra Militaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com