les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour eviter inter !!..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Batailles, Pillages, Sanctuaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spock62
Pharaon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: pour eviter inter !!.. Répondre en citant

vu sur le fofo off !!!

Bonjour à tous,

Je joue seulement depuis le S3, et depuis quelque peu j'ai pu m'apercevoir d'une manipulation des chinois pour ne pas se faire intercepté leurs armées d'exp.
Je ne connaissais pas cela, et je pense que beaucoup ne la connaisse pas. Donc pour mettre tous le monde sur le même pied d'égalité je vais la dire ici.

Lors que vous êtes sur le point de vous faire inter après un combat avec un mob.  dépêcher vous de vous inscrire en arène.
Comme çà vous disparaissez à la vu de celui qui veut vous inter. et ensuite vous faites votre petit combat en arène.
Comme cela, le temps de votre combats vous appelez du renfort ou envoyez un héros vide pour pouvoir partir tranquillement avec votre pex.

Voila dans un premier temps. Personnelement je n'emplois pas cette technique car c'est pour les couards. Pour moi lorsque tu pex. tu dois faire attention et avoir un héros vide en couverture. Pour celui qui fait du rang, inter un pexeur c'est une véritable traque. Et là avec cette manipulation cela tue carrément l'interet.
Si tu te fais surprendre alors assume et refais tes unités après en êtant plus prudent.  On est sur un jeu de guerre perdre des unités est le but du jeu, sinon allé joué aux billes.

Je ne sais pas si se phénomène existe sur le s1 et s2.

De plus c'est illogique de pouvoir s'inscrire en arène alors que l'on est en dehors de la ville.
Je demande donc aux Mj de voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais également aux joueurs de faire preuve d'hônneteté et de fair-play lorsqu'il joue.

Tiout.

( Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! )

"Tiberius Caesar"

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wfredw
Pharaon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: pour eviter inter !!.. Répondre en citant

Ok, ok bon a savoir  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: pour eviter inter !!..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Batailles, Pillages, Sanctuaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange