les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour en Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Batailles, Pillages, Sanctuaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Retour en Ville Répondre en citant

Hier en rentrant du taff, je suis allé donner un coup de main avec des piquiers en sanctu.

J'étais dans le sanctu (pour une fois) les lvl 4 sont bienvenues, surtout les piquiers... Bon j'ai surtout perdu des troupes

2groupes de 600 piquiers lvl 4, je suis revenu avec 300 environ.

1er conseil que j'ai reçu est plutôt que de faire 2 groupes de 600, en faire 4 de 300, cela permet d'encadrer la cible et d'eviter de se faire encadrer.

En fait c'était le 2ème, le 1er était : "Restons groupés"

Au terme de la bataille, j'osais pas rappeler mes troupes parce que je pensais que certains allaient se planquer pour inter les retours. donc ce matin, j'ai cherché à rappeler.. Mon Dieu comment on fait !??!! alors j'ai ouvert les yeux et quand t'es en garnison dans le sanctu, y'a un bouton : retour en ville.

Alors je clik dessus, puis cherche mon Barrlud sur la carte .... ??? "Rrrhhh.. Y'est où ?! Bord... à Coui... de Mer..."

Ben en fait il était rentré directement à la maison par téléportation

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Retour en Ville Répondre en citant

En fait ça fonctionne tout le temps Smile)

Calaglin
Pharaon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Retour en Ville Répondre en citant

bien pratique en effet !!! (testé pour vous !!) 

-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Retour en Ville Répondre en citant

Un plus :

Quand tu places un de tes héros, affecté au campement, en garnison dans un sanctu et que tu fais retour en ville, il arrive directement dans ta ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Retour en Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Batailles, Pillages, Sanctuaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange