les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SunPrince de X-Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SunPrince
Alliés

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: SunPrince de X-Ghost Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis SunPrince de la Guilde X-Ghost, je ne suis pas diplomate mais je viens ici en étant allié. Ravi de vous connaitre tous!
J'espère être en bonne entente avec vous pour un Egpyte puissant qui dominera sur tout les les autres nations de TM 
Maintenant, tournée générale!!!!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: SunPrince de X-Ghost Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum SunPrize !

En tant qu'alliés potentiels les X-Ghost seront accueillis comme il se doit ici !

A une Egypte Unifiée !!

spock62
Pharaon

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: SunPrince de X-Ghost Répondre en citant

( Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! )

"Tiberius Caesar"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: SunPrince de X-Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance et PNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange