les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Elesendis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Les Disciples de Seth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesendis
Petit Scarabée

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Elesendis Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous, 

je suis un jeune joueur sur Terra Militaris et votre alliance m'a beaucoup plu, je désire donc y participer,
voici donc ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira ^^ :

_Pour ce qui est de mon Pseudo IG c'est le même que sur le forum c'est à dire Elesendis,

_Comme je vous le disait je suis un jeune seigneur et dans tout les sens du terme, en effet j'ai actuellement 15 ans.

_Ensuite pour mon expérience dans les MMO, j'ai participé à de nombreux jeux en ligne de ce type (Eplanet, Synoree, empire universe, desert opération, ogame, etc...) et j'en est tiré quelques leçons de bases qui me permettent maintenant d'évoluer plus vite^^. Sur le jeu en lui même cela fait peu de temps que j'y joue donc je pense qu'il me reste quelques parties a découvrir encore.

_J'ai fait la connaissance de votre guilde car on m'a contacté par message. J'ai d’ailleurs une petite question a ce propos : pourquoi moi ?

_et pour finir mes ambitions et mes motivations :  alors mes motivations d'abord, c'est tout simple j'aime beaucoup ce jeu  qui a su me faire reprendre gout au genre et votre guilde semble active et me correspondre. et mes ambitions : je compte simplement évoluer et devenir plus puissant, me faire connaître un peu, et aussi entrer dans une guilde(la vôtre^^), y être actif et participer a son développement.

voila c'est tout pour le moment pour ma candidature si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Smile .
Moi j'en ai aussi quelques unes :

Quels sont les buts exacts de votre alliance ? Quel est votre niveau général sur le jeu ? faites vous du Rôle-play ?
et a quels jeux autres participez vous (des fois que je vous connaisse sans le savoir ^^) ?

voila c fini,
en esperant donc être accepté,
Elesendis

P.S : faites pas attention aux fautes d'orthographes, j'essaie d'en faire le moins possibles mais y en a toujours une ou deux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Presentation Elesendis Répondre en citant

Bienvenue Elesendis !

Pour répondre à ta question "Pourquoi moi ?", c'est simple, ça fait peu de temps que nous sommes sur ce jeu, et nous connaissons peu de monde. alors j'ai envoyé plusieurs invitations au hasard en présentant le forum, ceux à qui les conditions correspondent, peuvent nous rejoindre ...

Au niveau des jeux, bran calaglin, spock et moi avons fait connaissance sur Space Invasion, ce forum avait été créé à l'époque, puis remis à jour aujourd'hui. Space tombant en désuétude, nous avons tourner sur plusieurs jeux avant de se rejoindre ici. Pour ma part : Wild Guns (moyen), Pirate Galaxy (lassant), d'autres jeux du style de space Invasion, avant de m'arrêter ici.

Je laisse les autres répondre, car vous vous êtes peut-être croisés sur Desert Opération...

Pour ma part, ta présentation me plait, ton intégration devrait être rapide !!

spock62
Pharaon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Presentation Elesendis Répondre en citant

bienvenu Elesendis, je joue également sur  désert opération,  SI, Unixy et SpaceWars..... Mr. Green

on a pas vue ta demande IG

@++

( Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! )

"Tiberius Caesar"

Ooobranooo
Pharaon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Presentation Elesendis Répondre en citant

Oui, à force d expérience , sur de nombreux jeux , comme l a dit lud , on a constaté que les qualités de joueurs ne sont rien sans désir de communiquer et d évoluer ensemble , ta demande sur le forum est donc de bon augure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Presentation Elesendis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Les Disciples de Seth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange