les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabyon
Petit Scarabée

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Chose utiles;
-Si vous voyais votre écrans clignoter en rouge c'est que vous allez vous faire piller, donc utiliser un maximum de ressource, et changer l'or au marcher contre des ressource et utilisez les aussi.Si vous avez beaucoup trop d'ors pour faire sa mettez tous sur vos marchand.
Plus le marchand est Haut niveau plus il portera d'ors

-LES marchand bien des joueurs mon demander comment upper les marchand; donc si vous le savais pas Vous appuyer sur votre chambre de commerce mettez de l'or sur votre marchand envoyer le case par case en direction d'une VILLE HISTORIQUE des que vous arrivez la bas acheter des objet et diriger vous vers une autre ville historique, et revendez les objet refaite ce trajet temps de fois que vous souhaitez au bous de 10 trajet vous arriver a 1M d'ors a peut prêt.
(Si vous avez pas compris c'est comme si je vais en chine acheter du riz si je le revend la bas il aura peut de valeurs si je le vend dans un autre pays il reviendra plus cher)

-Âpres avoir fini d'XP n oublier pas de rappeler vos troupes c'est très important.
Si vous voyais un ennemie qui vous cherche allez vous cacher dans un antre et il pourra rien vous faire.
PS:sa s'est un copier-coller de ce qu'a ecrit un amis^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange