les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sphere d'influance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabyon
Petit Scarabée

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: sphere d'influance Répondre en citant

2eme poste pour une question que beaucoup de debutant se pose: comment augmenter ma sphere d'influance?
alor sa s'est tres facile il faut que vous contruisez un temple avec un missionaire que vous pouvez recruter dans la taverne apres avoir construit un sanctuaire le temple doit etre dans la zone verte qui entoure votre ville puis envoyer un missionaire dedans pour prier.Comment avoir plus de territoire?alor pour sa une astuce simple s'est de créer un temple le plus loin possible prier 48 heure puis a la fin des 48 heure le territoire qui s'est aggrandis vous dteruisez votre temple pour le mettre encore + loin jusqua que la sphere d'influance de votre temple ne touche plus aucun autre territoire d'un autre temple,s'est avec cette technique que les joueurs comme kirby ou kataklak reussisent a avoir 20000 de territoire et plus.Qu'est ce qu'il faut augfmenter dans le missionaire?moi je vous conseille d'augmenter la prière qui augmente la sphere d'influance que le missionaire reussi a prendre.
bon j'espere n'avoir rien oublié et reussi a vous aider,si vous voulez me poser des questions me mp sur terra Arabyon^^
PS:comme sur le post précédent s'est un copier coller de ce que j'ai écrit

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mab_An_Diaoul
Petit Scarabée

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: sphere d'influance Répondre en citant

Alors à manipuler avec des pincettes, je suis passé de plus de 450 en territoire à 110 environ.

Très très très déçu, j'y suis pourtant allé tout doucement...

maintenant je galère pour refaire ma zone...

pas glop

-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: sphere d'influance Répondre en citant

Effectivement, pour ma part, je n'en fais qu'un à la fois, et dans le nouveau je prie en rapide avec un gros missionnaire une 12aine d'heures...

Tu auras des recherches spécifiques aux temples dans l'ère aristo... l'ère où tout coute cher!

Calaglin
Pharaon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: sphere d'influance Répondre en citant

surtout le bois ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: sphere d'influance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange