les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuce pour les combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabyon
Petit Scarabée

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: astuce pour les combats Répondre en citant

alor tout dabord quel unités bat qui?
Je vous donne le cicle :
-Les guerrier on un hyper bonus face au piquier,
-Les Piquier on un hyper bonus face au uniter de cavalerie
-Les Mehariste on un hyper bonus face aux guerrier.

Pour les unités a distance(onagre-trebuchet-arbaletiers)une des unités de combat suffit(lancier-guerrier mehariste).

Alor au debut avec quoi combattre?

alor moi je vous conseille d'avoir moitié moitié lancier-guerrier car les mehariste prenne trop de place(1 unité=2 de population)vous lancez les guerriers sur les lancier et les lancier sur meha si il n'y a que des guerriers en face lancez en premier les guerriers puis les lancier en dernier pour ne pas les perdre.

Comment on bat les monstres autour de la ville?

Tout d'abbord les monstres ne se font uniquement avec les unités de combat a distance vous pouvez les faire avec des unités de combat mais vous allez avoir des pertes^^Tout d'abbord il faut tanker avec le heros(l'envoyer en premier pour qu'il soit suel face au monstre) pour que les archers puisse tuer les mobs(monstre)tranquilement il faut toujours attaquer le mob le plus proche avec les archers pour ne pas avoir de perte,petite astuce si vous vous placez bien dans la map seulement 2 des mob pourront vous atatquer donc vous perderz moins de vie^^

alor j'espere n'avoir rien oublié et que sa vous aideras si vous voulez en savoir plus contactez moi sur le jeu s'est Arabyon^^
PS:s'est un copier coller de ce que j'ai écrit sur un autre fofo alor il peut peut etre avoir des erreurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arabyon
Petit Scarabée

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: astuce pour les combats Répondre en citant

a @xx@ j'avais pas remarqué que yavait autent de copier coller Shocked désolé mais quand je copiais coller sa montrait rien a lro je refesais copier coller et sa a fait sa --'

Calaglin
Pharaon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: astuce pour les combats Répondre en citant

corrigé .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: astuce pour les combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange