les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant le passage à l'ère Aristo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo Répondre en citant

Il est tentant de passer à l'ère Aristo dès que les obligations sont débloquées.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait sur mon premier compte... Il faut savoir que chaque développement est très cher à l'ère Aristo.

Avant d'y passer, construisez TOUS les bâtiments, et effectuez TOUTES les recherches disponibles à l'ère Féodale.
Construisez une armée importante pour ne pas avoir à en recruter trop.

Il est vrai qu'à la fin de l'ère Féodale, on a l'impression que l'on va s'en sortir facilement... Mais la marche est importante.

Enfin, avant chaque passage d'ère, échangez vos ressources en Nourriture, Bois, Pierre et Métal en Or. Si vous pouvez en avoir un max, cela vous aidera...

EDIT ! : En fait il est plus rentable de lancer toutes les constructions de troupes possibles à ce moment là, et seulement après changer le reste en Or.

Dernière édition par -lud- le Mar 12 Avr - 09:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooobranooo
Pharaon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo Répondre en citant

C est ce que j ai fait avant de passer à l ère féodale...
j ai du recommencer les quêtes , un problème de cache du navigateur...
Je trouve que les temps de recherches et les constructions commencent à  être sérieusement longs , la moindre recherche dure 2 H 30 , le plus petit des bâtiments 15 Mn etc , je meuble en faisant du commerce  , des prières , tiens , ça c est long aussi 12 H Shocked et en montant mes héros sur des PNJ.

Calaglin
Pharaon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo Répondre en citant

pensez a prendre les "évènements" symbolisés par deux trompettes en haut a gauche, a chaque changement d'ère elles vous donnent droit a des livres de construction et des livres de recherches .....

Ooobranooo
Pharaon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo Répondre en citant

Oui les bonus sont activables même après , ils sont dans l ordre inverse , j ai cliqué après le passage ,  je l ai quand même  pour l ère féodale , heureusement... Mr. Green

Arabyon
Petit Scarabée

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo Répondre en citant

euuu si 2h30 est trop long pour vous n'esseyez pas d'etre a l'ère imperial =S tout est minimum fait en 8h et mon hotel de ville met 20h a passer lvl 19 > 20 et je parle pas des competences,et la demende en or est enorme

Ooobranooo
Pharaon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo Répondre en citant

ça ira je connais des jeux ou les recherches durent 30 jours et plus , c est juste que pour les premiers niveaux , je trouve ça déjà très long , surtout que la queue de construction et recherche n est que de 2...
Je découvre le jeu en même temps alors pour l instant c est pas gênant , j avais envie de râler un peu... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Avant le passage à l'ère Aristo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Astuces de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange