les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se rendre sur un lieu de Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Batailles, Pillages, Sanctuaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Pharaon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Se rendre sur un lieu de Bataille Répondre en citant

La prise de sanctuaire permet de se déplacer rapidement sur la carte par téléportation.

D'autre part, elle permet la construction de campements, mais je ne connais pas encore cet aspect. Rolling Eyes

Donc on peut se téléporter vers n'importe quel sanctuaire chinois, ce qui permet de se rapprocher des lignes Perses (par exemple) et d'aller piller chez les autres nations.

Pour se téléporter :

• Donne 10 000 nourriture au héro que tu souhaites déplacer.
  • Clik le bouton bataille  

• 'Choisir un Sanctuaire' : clik sélectionner :

• Une carte apparait, là tu choisis le sanctuaire le plus proche du lieu où tu veux te déplacer  (exple ici Mirpur) :

• Une fois sélectionnée, tu clik 'Voyager' sur la page précédente, et tu es arrivé !!

2ème Point :

Quand tu va attaquer un sanctuaire, une fois sur place, cache ton armée dans une antre, ainsi l'effet de surprise sera entier.

Est-ce que je me suis trompé quelque part? Est-ce qu'il y a des choses à ajouter ? (bien quoi, moi aussi je débute Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arabyon
Petit Scarabée

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Se rendre sur un lieu de Bataille Répondre en citant

alor je vais t'aider pour les campements,les campements sont une deuxieme ville qui vous sert a beaucoup de chose:
-ville ou on peut aller pour xp comme sa si on veut xp au voleurs de chevaux plus besoin de refaire le trajet ville-voleurs de chevaux le trajet campement-voleur de chevaux est plus rapide(pour ceux qui savent pas ce que s'est que les voleurs demendez le moi je vous le dirais^^)
-ville ou l'on peut créer des unités mais maximum des unités d'elita mais sa peut servir quand même
-ville ou l'on peut envoyer ses unités parceque on en a trop dans notre ville
-ville qui sert tout simplement a avoir plus de ressource car vous pouvez envoyer les ressources de votre ville a votre campement ou l'inverse pour sa il faut au moment d'affecter votre heros dans une autre ville lui rajouterb les 10k maximum de ressource de chaque =)
 alor je crois que s'est tout si qqch d'autre me revient en tête je le rajouterais alor ou faire son campement?
pour faire son campement il faut obligatoirement que votre guilde détienne un sanctuaire après il faut construire le campement dans les zones constructible qu'il y a dans le territoire du sanctuaire
vous pouvez construire 3 campement maximum 1 quand vous avez 5k de reno et après les 2 autre sje sais plus trop mais le 3eme s'est quand vous etes ère imperial=)
j'espere vous avvoir aidé si vous voulez me demender qqch demendez le moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Se rendre sur un lieu de Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Section d'apprentissage -> Batailles, Pillages, Sanctuaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange