les Disciples de Seth Index du Forum
les Disciples de Seth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

But du jeu.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Les Disciples de Seth -> Terra Militaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Pharaon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: But du jeu. Répondre en citant


 


Le jeu en ligne terra militaris et un jeu par navigateur avec un monde persistant.(monde en continuelle activité).

Terra Militaris (aussi connu sous le nom Ministry of War), est un jeu de stratégie en temps réel (autrement dit un MMORTS) d'inspiration historique où quatre nations ancestrales s'affrontent : les Perses, les Égyptiens, les Chinois et les Romains.

--même quand vous êtes déconnecté,votre cité s'embellit.-- Okay

"le principe du jeu et simple et complexe à la fois." Mr. Green

  Partez à la conquête de territoires ennemis en assiégeant leurs forteresses. Prenez le contrôle de cités, formez des alliances et unissez votre armée à celle d’autres joueurs afin de mener des batailles épiques en temps réel. Ces combats peuvent être contre des PNJ, un autre joueur ou encore contre une guilde.

  Répandez votre religion, explorez des territoires inconnus et construisez de vastes routes commerciales en vue d’étendre votre influence politique. Préparez-vous à prendre le contrôle d’outils stratégiques inédits pour unir toutes les civilisations sous une même bannière dans un seul but : diriger le monde.

Une fois votre civilisation choisie (romains,perse,égyptien ou encore chinois) vous devez vous atteler à la tache de faire prospérer votre peuple et cité vers la gloire.

Tout cela avec les outils de commande mit à votre disposition dans le jeu.




Construisez,améliorez,bataillez,pillez tout et permis dans terra militaris.

A coup de prière, étendez votre civilisations,et avec des temples ,votre influence.

Organisez vos bataille de guilde pour la prise d'une capitale ennemie.

pilez les fort d'autres nations.


 

Les ressources (or,bois,fer,pierre,nourriture) vous aideront dans votre tache quotidienne. les ressources sont un facteur très important dans le jeu.

Sans ressources plus de recrutement dans vos casernes et archerie.

En commençant le jeu, suivait la multitude de tâches à accomplir, elles sont dans un premier temps sous forme de didacticiels.

Attention, lorsque vous avez des troupes, n'ayez pas l'impression que vous pourrez attaquer des animaux level 20 sans les perdre. Evil or Very Mad   Augmentez petit à petit les level d'animaux à attaquer et évaluez ce que vous pouvez faire....

Quand la guilde remplie certaines conditions, le jeu prend une autre ampleur. La stratégie de guerre devient un élément important pour les prises de sanctuaires contre d'autres nations.


Deviens le dieu du monde terra militaris.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
-lud-
Pharaon

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:25 (2011)    Sujet du message: But du jeu. Répondre en citant

  Pour les vieilles connaissances invitées sur d'autres jeux, effectivement cela n'a rien à voir avec SI.

Au niveau stratégique, pas de stress de retour de Vol de Retraite, il y a quelques moyens de partir et de sauver quelques ressources et ne pas avoir perdu ses armées au retour.

Par contre, des inter sont possibles, stratégiquement, il y a des pièges à créer.

Quand la guilde est suffisamment constituée : 30 joueurs et 100 000 pts de renommée. Il y a des stratégies à établir pour se battre et prendre des Sanctuaires situés dans des zones neutres.

Les débuts sont faciles, les passages de l'ère primitive à l'ère babare peut être très rapide (- 2 jours), jusqu'à l'ère Féodale on apprend un peu plus, c'est rapide également... Le jeu commence à prendre plus de consistance à ce niveau (  + ou  - 10 jours de jeu).  A l'ère Aristo, on commence à avoir des temps de constructions, de recherche et des coûts qui nous rappelle SI.

On évolue d'un point de vue Religieux (augmente point de civilisation et territoire), sur le Commerce (permet de se faire des ressources en Or), et bien-sur Militaire (Avec des combats "amicaux" en Arène, des points pour améliorer les compétences des Heros contre des mob (animaux); et taper des Romains, Perses, Chinois quand on tombe dessus).

Ce n'est qu'un résumé évidemment.

Graphiquement, c'est plutôt sympa (à mon avis).

Normalement, les égyptiens ne pillent que les égyptiens inactifs (mais il y a toujours des loups dans la bergerie...). Etant un jeu de nation, les "ennemis"  sont derrière les frontières Wink

Les invit' sur SI ont été lancées à des joueurs dont nous connaissons la capacité à jouer collectivement. Malgré les 2 ans de jeu, nous n'avons invité que ceux avec qui nous avions de bonnes relations, après avoir tester, rien ne vous empêche d'y inviter vos collègues proche de l'état d'esprit mis en place.

Merci.

Inscription sur Serveur Impérium,   Egypte,  Règions Sud (ça permet de se développer sans trop d'intrusions d'autres nations)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: But du jeu.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Disciples de Seth Index du Forum -> Les Disciples de Seth -> Terra Militaris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com